Toutes et tous à la manifestation anti-nucléaire à Rennes. Samedi 15 octobre 2011
http://www.stop-tht.org/Il-
La catastrophe en cours de Fukushima et la contamination planétaire qu’elle entraîne sonnent l’alarme : il est urgent de sortir du nucléaire.
Les collectifs et associations antinucléaires de l’Ouest* ont décidé de se constituer en Coordination Antinucléaire Ouest et d’appeler les citoyens à manifester massivement à Rennes, le samedi 15 octobre 2011.
Le commerce du plutonium et la technologie EPR hypothèquent l’avenir de la France et de l’humanité. Dans l’Ouest, l’arrêt immédiat du chantier EPR - THT s’impose. La coordination invite d’ores et déjà les élus du peuple à prendre position.
La transition énergétique est inéluctable. Après Tchernobyl et Fukushima, ceux qui s’y opposent seront à coup sûr qualifiés de criminels par les millions de victimes de l’industrie nucléaire.
http://sdn-rennes.org/index.