Préparer le 25ème anniversaire de Tchernobyl

Publié le par Sortir du Nucléaire 41

Bonsoir à tous,
 
 

Vous trouverez ci-joint l'appel à 25 jours d'actions lancé par le Réseau dans le cadre des 25 ans de Tchernobyl.
 

Pour ces 25 ans, nous souhaitons mettre en avant le fait qu'une autre politique énergétique est possible et porter un message d'espoir.
 

Comme pour le Chernobyl Day des années précédentes, nous vous invitons à organiser, localement, des actions et des événements sur le nucléaire et ses alternatives. Mais cette fois, celles-ci pourront s'étaler sur 25 jours. Organisez des actions en région, contactez-nous pour obtenir une aide quant à leur organisation, transmettez-nous l'information, nous publierons ces actions.
 
 
 

Cette année, nous avons également décidé de coordonner certains évènements.


 Nous vous appelons à organiser des rassemblements devant la centrale, ou installation nucléaire, la plus proche de chez vous, pendant le week-end de Pâques. N'hésitez pas à nous contactez pour de plus amples informations.
 

Nous vous invitons également à prendre part à notre tournée, destinée à donner la parole aux témoins du nucléaire et aux porteurs d'alternatives. Nous vous proposerons prochainement une liste d'intervenants sur le nucléaire et ses alternatives, coordonnerons à vos côtés les dates de cette tournée et vous apporterons des conseils, une aide matérielle et des supports pour organiser concrètement des soirées-débat près de chez-vous. Là encore, pour de plus amples informations, contactez-nous.
 
 

Vous trouverez prochainement toutes les informations pour vous aider à vous mobiliser sur le site du Chernobyl Day, ainsi que du matériel militant à commander ou télécharger (masques, panneaux, affiches, autocollants, documents, tracts et communiqués de presse type)
 http://www.chernobyl-day.org/
 
 

Cet appel n'est pour le moment diffusé qu'aux groupes du Réseau, mais dès que notre site sera mis à jour nous le diffuserons largement et vous inviterons à le faire circuler massivement.
 
 

Pour toute information ou demande:
 laura.hameaux@sortirdunucleaire.fr
 
 


 "Changeons d'ère, sortons du nucléaire!"



 Antinucléairement
 
 

Pour le Réseau Sortir du nucléaire
 Laura Hameaux

Commenter cet article