NDDL / BURE et associés, MÊME RÉSISTANCE !

Publié le par Sortir du Nucléaire 41

A l’heure où nous écrivons cet appel, les forces du désordre se préparent à envahir la ZAD pour, encore et toujours, gazer, frapper, expulser, détruire. Mais la reconstruction est déjà en route ! Ils ne détruiront pas notre détermination !

Nous ne nous laisserons pas dicter nos vies par VINCI, EDF, EIFFAGE, AREVA et toute la clique.

Le « X » est un symbole de résistance antinucléaire. Il vient du « Tag X », « le jour J » en allemand, où, chaque année, les déchets nucléaires arrivent à Gorleben, le « Bure » d’outre-rhin. Le Xtag c’est le jour où le peuple se mobilise pour entraver le train-train nucléaire.

Le projet X, c’est la construction d’une cabane de réoccupation destinée à la ZAD. Une cabane qui, de Bure à Notre Dame des Landes, symbolise la fraternité et la complémentarité de nos luttes. Cette construction servira de dortoir aux résistants sur place.

Nous faisons appel à votre solidarité pour nous aider à mener à bien cette construction. Les dons récoltés serviront à l’achat de matériaux et à l’acheminement de la cabane de Bure à la ZAD. Des concerts de soutien sont également en préparation pour ce projet.

EN SAVOIR PLUS ICI

http://burenddl.noblogs.org/post/2012/12/10/projet-x/

Publié dans NDDL

Commenter cet article