Lettre-pétition urgente aux Parlementaires de votre département au sujet du projet de loi de finances 2019

Publié le par Sortir du Nucléaire 41

Intervenez au cœur du débat parlementaire en cours !
 
Les parlementaires et en particulier les députés discutent actuellement, en vue d’un vote en fin de semaine, vraisemblablement jeudi 20 décembre, de mesures budgétaires visant la mise en place des décisions formulées par le Président de la République lors de son intervention télévisée pour faire face à la grave crise que connaît notre pays actuellement.
 
 
 
Au-delà des mesures de justice fiscale, des ressources financières sont immédiatement disponibles. Ainsi, le gel immédiat des programmes de modernisation des armes atomiques permettrait de dégager une somme minimale de l’ordre de 18 à 20 milliards sur les 37 milliards prévus dans le cadre de la loi de programmation militaire 2019-2025 pour les armes atomiques.

En tant que citoyennes, citoyens, gilets jaunes, verts ou rouges, intervenez au cœur du débat parlementaire à travers la lettre pétition qui sera adressée personnellement aux parlementaires de votre département, en leur demandant de promouvoir cette proposition raisonnable et conforme au respect des engagements internationaux de la France (article 6 du TNP) et au droit international.
Pour voir le formulaire, cliquez ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article