LE VENDREDI 23 JUIN A 15H devant les locaux de l'Autorité de Sûreté Nucléaire 6, rue Georges Coulomb à Orléans (La Source)

Publié le par Sortir du Nucléaire 41

​ ​      
En effet, S'engage, du 26 juin à début septembre, une série d'étapes dans la prise de décisions pour savoir si la cuve de l'EPR de Flamanville est viable ou non ! L'ASN en est chargée.
 
Nous, habitants du 18, du 19, du 23, du 41, du 45, du 36, du 37, du 87 (et nos proches voisins!) SOYONS MASSIVEMENT PRESENTS POUR REMETTRE UNE LETTRE OUVERTE (transmise le 23 à l'ensemble de la presse) à notre division régionale de l'ASN afin qu'elle relaie le souhait des citoyens que la sécurité des populations prime sur des éléments économiques (qui seront de toute façon balayés et dépassés en cas d'accident!).

Si vous ne pouvez pas venir, rien ne vous empêche de signer la pétition qui sera remise le 26 juin au comité d'experts à Paris :

 
Un petit "plus": le mot d'ordre est "ASN, la sécurité des populations n'a pas de prix, les citoyens comptent sur vous !" et vous pouvez, pour le "visuel" du rassemblement, customiser vos vieilles cocottes minute en alu avec fissures et sigle "radioactif"
                                              

Commenter cet article